Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erik Chase

Erik Chase

Je dois penser quoi de ca?

un ami qui a la main qui tremble en la passant derrière mon dos(geste amicale et affectueux lors du "au revoir" EN SAVOIR PLUS >>>




Alors nous avons 3 solutions :
-Soit il était en train de bander comme un fou et avait envie de mettre sa main beaucoup plus bas, mais il s'est retenu d'où les tremblements (je l'avou c'est pas trés charmant)
- Soit il t'aime bien voir plus et ca l'a un peu intimidé (plus charmant la quand meme lol)
- Soit il n'a pas souvent caliné des filles et a la main hésitante et timide (ca m'arrivait au début, même d'avoir un certain membre qui durcissait un peu car par l'habitude de caliner les filles)
Bref ne t'en fais donc pas, si c'est un geste amical, ca ne peut etre que du positif son petit tremblement!
Il avait froid?
Il a des sentiments pour toi mais il ne sait pas comment te le dire alors quand il te touche le dos il a envie de plus mais il te respect alors il n'essaye de rien faire pour ne pas gâter votre amitié
début de parkinson?
:p
Rien y a rien a penser :))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • As-tu bien suivi la saison 8 War has come to 'TWD.'. A lire sur AlloCine : Que faut-il retenir de la premiere partie de saison de "The Walking Dead" ? Voici les dix moments cles de ces huit episodes a retrouver des present en replay sur la plate-forme forme OCS
  • entrée Vous souhaitez acheter une porte d'entree ? Decouvrez les differents modeles Tryba. Confort, isolation et securite sont les maitres mots de notre gamme. Zilten vous presente ses modeles de porte d'entree semi vitree, qui restituent une luminosi
  • les meilleurs exercices pour maigrir des cuisses Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Quelques exercices et une petite dose de motivation suffisent pour maigrir des cuisses. Voici
  • Spaghetti à la sauce bolognaise au cookeo En mode paresseuse aujourd'hui. je me dis que si je fais tout en un dans mon cookéo, je n'aurais qu'un seul récipien
  • Pensez vous qu'un homme qui fait des avances ou des allusions passera a l'action avec la femme? prendre un verre , lui dire ce qu'il attends vraiment d'elle. EN SAVOIR
  •  
  • Famille recomposée : ma future femme ne supporte pas mes enfants? bonjour qu en pensez vous? des que le WE de Droit de Visite et d hébergement arrive c est le même phénomène : ma future femme devient super nerveuse ,irritable , elle dit avoir une boule au ventre. mes enfants du coup sont mal a à l aise te donc pe EN SAVOIR
  • Comment transformer un "bof" en "waouww"? Un bof restera toujours un bof , on ne peu pas les changer , crois en mon expérience récente EN SAVOIR
  • Pourquoi une telle discrimination? les homos et les trans vous dérangent-ils a ce point que tout le monde les accables?!ps: petits malins s'abstenir merci
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
le général Fahad Jassem ministre de la défense syriernne: Un tremblement encore plus fort.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article