Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erik Chase

Erik Chase

Moi tunisien marié en tunisie venu en france depuis 3 mois puis je divorcé de france sans retour en tunisie?

je voudrais divorgé de la france sans retour en tunisie EN SAVOIR PLUS >>>




Voila, finalement tu n'a rien gagné, vous voyez, la france ce n'est plus le paradis mais c'est l'enfer attendu. Eh! Qu'est ce que vous voulez, rechercher une autre aller dégager vous, et quittez le site même questions reponses, espèce de salots.
la répudiation n'est pas autorisée en France
je suis déçue jalel.tu vas faire honte à cette pauvre.La divorcer de loin comme ça et certainement sans raison valable.j'en suis persuadée tu le regretteras.réfléchis en.
donc tu as les papiers.bravo.tu peux bosser.et jette la camelote.soyez gentilles avec vos reponses chers q/r.vous ns avez colonisé 100ans donc je resterai 100ans chez vs.c l'histoire qui parle
ne me dit pas que t'oublié l'amour de ta femme on arrivant ici en France ou a couse de les belle blonde française!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sophie Roux . blog lifestyle pour ne plus avoir de manques. Podcast avec Sophie Roux. Elle discute de son parcours pour devenir coach de vie, du burn-out de son compagnon, de la facon dont elle exerce sa creativite.
  • Kiabi ? Tendance et passe-partout, le pantalon slim pour fille est incontournable. Il vous attend a petit prix chez Kiabi, toute l?annee. I➨ Vente en Ligne de Jeans pour Ado Fille a Petits Prix ➨ Nouvelle collection Kiabi : Jeans Slim, Jeans
  • nom d'usage Le nom de famille ou encore nom patronymique ou encore nom de naissance est l'élément d'identification de la personne, composé d'un ou plusieurs vocables, choisi par les parents et qui peut être le nom du père, de la
  • 15 légumes qui font maigrir à manger absolument Savez-vous qu?il existe des legumes, des epices et meme des vitamines qui aident a depenser davantage de calories au quotidien sans se fatiguer ! Et des. Regime et poivron: il est un excellent diuretique et combat la retention d'eau. Pour pimenter vo
  • Pensez vous que la relation amant maitresse inclue de l'amour ou uniquement du désir envers l'autre? C'est simplement un genre d'amour qui impose le respect car il se limite souvent au charnel.mais pourquoi pas! EN SAVOIR
  • Est ce que ce que je veux est impossible? je demande juste a suffire a un homme, et qu'un homme me suffise,j'ai pas envie de social, pas envie d'être entourée de people, de soirées mondaines, pas envie de profiter ,juste besoin d'être deux, se contenter de ca ,et de son travail.Est ce possi EN SAVOIR
  • je suis une jeune fille de 22 ans je suis en stage pr quelques moi , ces derniers jours j'ai remarqué que mon tuteur (chef) qui a 42 ans est tombé amoureux de moi voire meme il ma fait un bisou mais j repondu sans consciece a sa biz! de meme jle tr Amour entre le chef et sa stagiaire?
  • Allez hop c’est parti Lâchez vous c’est le printemps et bientôt l’été Pour le Fun , avec quel (elle) quiriste accepteriez vous de dansez une Biguine?
  • voila en gros:j ai rencontre un homme il y a un an on a eu une relation pdt 8mois il etait convenu que de son coté il ne voulait pas de serieux mm si moi j en voulait j ai qd mm continué la relation avec lui je me suis dit advienne que pourra on se Quelles sont ces veritables sentiments je ne sais plus!?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
☑☑☑Comment faire pour maigrir apres 60 ans - Perdre du poids apres 45 ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article